Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessinateur amateur et autodidacte, vous trouverez ici mes travaux, essentiellement des dessins féminins, fruits de rencontres faites au fils du temps. Le dessin est pour moi un échange entre le modèle et le dessinateur qui, je l’espère, se verra au travers de ce blog

02 Dec

1ere demande suite à une annonce

Publié par dessinateur37

1ere demande suite à une annonce

Souhaitant progresser dans ma passion, j'ai passé en septembre 2009 une annonce de recherche de modèle,

Après quelques échanges de mail pour montrer le sérieux de ma démarche, A.S. m'à envoyée quelques photos d'elle version portrait ...

j'ai malheureusement raté la main ...

Commenter cet article

À propos

Dessinateur amateur et autodidacte, vous trouverez ici mes travaux, essentiellement des dessins féminins, fruits de rencontres faites au fils du temps. Le dessin est pour moi un échange entre le modèle et le dessinateur qui, je l’espère, se verra au travers de ce blog