Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dessinateur amateur et autodidacte, vous trouverez ici mes travaux, essentiellement des dessins féminins, fruits de rencontres faites au fils du temps. Le dessin est pour moi un échange entre le modèle et le dessinateur qui, je l’espère, se verra au travers de ce blog

02 Dec

Mix crayon / fusain

Publié par dessinateur37

crayon/fusain
crayon/fusain

Toujours en 2009. Pour ce dessin, le modèle était en blouson de cuir sur la photo, j'ai donc fait mes premiers essais de fusain pour les vêtements ...

Merci à M.

Commenter cet article

À propos

Dessinateur amateur et autodidacte, vous trouverez ici mes travaux, essentiellement des dessins féminins, fruits de rencontres faites au fils du temps. Le dessin est pour moi un échange entre le modèle et le dessinateur qui, je l’espère, se verra au travers de ce blog